Séjour à Aourir

October 05, 2007 · 3 mins read

Mars 2007… Les vacances arrivent, enfin. Mais que faire pour tuer le temps ? La réponse ? Tous aller à Aourir ( Aussi connu sous le nom de Banana Village, lieu qui a vu naitre la fameuse marque Dolce & Bananna ).

Ainsi, nous voilà tous partis, certains en voiture, d’autres en ttobis ( m3a che3b :p ). Une fois arrivés, le DJ soula7fa nous met de la musique, et aussitot installés, les nous voilà partis pour un match de foot. Bien sur ils sont en nombre impair, et je dois me dévouer pour être ce joueur nommé le goal, qui a la particularité de toujours se faire rejeter la faute dessus lorsqu’un but est marqué contre lui… Et cela ne rate bien sur pas, je me prends quelques buts , vu que j’ai une “cible” marquée sur moi ( comprenne qui pourra :p )

Un déjeuner bien garni nous permet de nous reposer un peu, avec au menu des demi-poulets et des brochettes, des chéps, du pain froid parce que 9edder ddourouf et du ketchup qui n’arrive qu’à la fin du repas parce que lui aussi 3ndou ddourouf. On se souviendra aussi des menus un tout petit peu décalés ( certains n’auront commencé à manger que lorsque d’autres se seront déja goinfrés et lavés les mains )…

Puis après une journée à la plage, à regarder des surfeurs essayer de prendre des vagues, et les mecs assis sur le “ploungeoir” ( un rocher xD ) n’osant pas sauter : “C’est marée basse” qu’ils disent… Le soir arrive, avec son lot de sandwichs, de jeux de rami et d’histoires hypothétiques inventées sur le thème ” et s’il y avait des meufs?” . Tout le monde se rappellera ainsi de Amine qui dort parce qu’il a eu du succès, et d’un certain “Pas-niqueur” dont je tairai le nom pour ne pas salir sa réputation et son honneur…

Et la soirée s’est finie par un film, chinois/japonais/coréen/taiwanais ( rayez la mention inutile ), enfin vous l’aurez compris, un films aux yeux bridés xD. Entre deux combats à coups de katana, et après deux familles tuées pour venger l’honneur du père mort en essayant lui même de venger je-ne-sais-plus-qui, Hamza nous sort de son placard un tajine constitué à 100% de gras et de sucre, à savoir des fakiat, des chéps, des halabi en plus :p

Sacrées vacances addrari, à refaire !

Comments:

m.w.o.l. le 5 octobre 2007 à 11:52:
je laisse tomber les critiques pour ce commentaire…c vré séjour inoubliable! Big Up pour Wilkinson ki a tt organisé